Nike Bauer Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nike Bauer Hockey

Bienvenue sur Nike.Bauer.Hockey !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF

Aller en bas 
+2
maximalx5
Buff
6 participants
AuteurMessage
Buff

Buff


Messages : 230
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:42

Cher administrateurs et confirmateurs

Je conteste le refus du trade entre moi et washington, qui consistais à échanger mes 4 meilleurs attaquants (entre 24 et 28 ans, environ tous 79 en attaque) ainsi que mon meilleur def Rivet qui est bon offensivement, contre ovechkin, backstrom et green. Pour une raison que personne na expliqué, ce trade a été refuser par 3-4 confirmateurs. Le seul qui sest expliqué a dit ; ''washington trade toute sa team''. je ne comprend aucunement le fondement de cette explication car washington nest pas formé de 3 joueurs et jimplique beacoup plus de joueurs dimpact de mon coté.

Je vous demanderais sil vous plait de reconsidérer léchange rationnelement. Si les grands noms ne peuvent etre échangés dans cette ligue, je ny voi pas lintéret.

Jespere que vous prendrez la bonne décision.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maximalx5

maximalx5


Messages : 669
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Gatineau

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:43

justement je suis en train de reconsiderer...
Revenir en haut Aller en bas
Buff

Buff


Messages : 230
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:41

voila les stats des meilleurs pointeurs sur une autre ligue

L Alexander Ovechkin 53 31 42 73 23 4 3 9 12 0 0 0 193 16,1 19,0 5 94 125 19 34 25 -9 19 53 5 14 0 0 8,1
C Derek Roy 49 27 36 63 18 0 3 4 7 0 0 0 172 15,7 59,4 2 74 50 19 13 10 -3 34 49 3 8 0 0 8,0
R Jason Pominville 49 32 29 61 21 4 3 2 5 1 0 1 171 18,7 39,1 4 71 71 19 32 11 -21 10 49 6 13 0 0 7,8
L Thomas Vanek 49 16 38 54 22 7 1 6 7 0 0 0 166 9,6 35,3 3 53 98 18 36 5 -31 13 49 3 6 0 0 7,6

les autres ne figurent pas ds les 40 meilleurs pointeurs

faites le calcul, qui gagne?
Revenir en haut Aller en bas
RoBi ¤ThE FaBuLoUs¤

RoBi ¤ThE FaBuLoUs¤


Messages : 205
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Drummond

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:45

J'approuve ton premier message Buff... Tout était très clair et totalement vrai ! Merci beaucoup pour leur faire comprendre à eux aussi .. !
Revenir en haut Aller en bas
maximalx5

maximalx5


Messages : 669
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Gatineau

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:59

je suis allé revoir la trade pis si WSH enleve Chris Clark L 32 2600000 4 71 67 72 73 73 76 70 85 55 62 80 76 70 74 73 ca passe...
Revenir en haut Aller en bas
RoBi ¤ThE FaBuLoUs¤

RoBi ¤ThE FaBuLoUs¤


Messages : 205
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Drummond

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:01

Ouin ben je peux l'enlever sans problème ..!
Revenir en haut Aller en bas
Buff

Buff


Messages : 230
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:11

ouin si vs voulez... c juste ke jlui avait dmandé dle mettre pr pas ke je manque d'ailier vu ke c un gars de 4e trio
Revenir en haut Aller en bas
¤Chicago¤
Admin
¤Chicago¤


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:06

Sa sert a rien de marquer sa ici pcq on s'en calisse de la trade si est refsuer c refsuer pcq ni les confirmateurs ni les admin peuvent malheuresement pas revenir sur leur décsion alors si les autre tardes sont refsuer et passe pas je vois pas pourquoi ste trade la serais différentes alors elle passe pas ELLE PASSE PAS !!! sa change rien du tout que tu conteste
Revenir en haut Aller en bas
https://nike-bauer-hockey.forumactif.com
Buff

Buff


Messages : 230
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:56

bin tu vois on en ai venu a une entente
Revenir en haut Aller en bas
RoBi ¤ThE FaBuLoUs¤

RoBi ¤ThE FaBuLoUs¤


Messages : 205
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Drummond

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:15

Ouais .. On peut même pas trader les superstars sur ste ligue la ! C quoi sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Patrick Kane*(BOS)

*Patrick Kane*(BOS)


Messages : 366
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:46

Tu peux mais la on a refusé cé juste trop tard

Renégocier au pire
Revenir en haut Aller en bas
Buff

Buff


Messages : 230
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:24

c ca kon a fait, mais les 2 ont trouve ca niaiseux
Revenir en haut Aller en bas
*Patrick Kane*(BOS)

*Patrick Kane*(BOS)


Messages : 366
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:57

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
rusty17

rusty17


Messages : 143
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:27

bin oui mais cr*** ya une limite aussi quand tu échange tout les superstar... si un se fais crosser siboire.. on la refuse !! voyon ostit, sa premiere fois que je vois une contestation pour une trade.. Criss d'enfantillage..

Si est refusé la trade.. tu farme ta yeule par commencé... et tu renégocie !!!
*essaie sa pour voir chu sur que sa vas marché!!*
Revenir en haut Aller en bas
RoBi ¤ThE FaBuLoUs¤

RoBi ¤ThE FaBuLoUs¤


Messages : 205
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Drummond

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:32

Hey calme toé !!! C'tai tu demandé quek chose ? Non ! Fc toé farme ta yeule ! ( Essaye sa je suis sur que sa va marcher )
Revenir en haut Aller en bas
maximalx5

maximalx5


Messages : 669
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Gatineau

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:01

lol calmez vous...
Revenir en haut Aller en bas
rusty17

rusty17


Messages : 143
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:27

ehh oui tu ma demandé quek chose Very Happy se message s'addresse bien au admin et confirmateur !! Very Happy
Tk moi gars ta pas pogné le bon gars a qui bavé pass tu peu etre sur ma te reviré dans tes shorts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buff

Buff


Messages : 230
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:03

lolz des menaces sur internet. un classique
Revenir en haut Aller en bas
RoBi ¤ThE FaBuLoUs¤

RoBi ¤ThE FaBuLoUs¤


Messages : 205
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Drummond

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:53

Ouais pas mal sur de sa mon Rusty .. !
Revenir en haut Aller en bas
¤Chicago¤
Admin
¤Chicago¤


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:10

WOW !! TABARNAK C QUOI L'AFFAIRE QU'ONT PEU PAS ÉCHANGER LES SUPERSTAR VOIS PAS MON MESSAGES C JUSTE TROP TARD POUR LA TRADE J'AI PAS DIS QU'ON POUVAIENT PAS ESTY QUE T FIF ESTYY TU C TU LIRE TABARNAK PI ARETER DE PLEURÉ A CAUSE D'UNE TRADE TABARNAK DE COLISSS FARMÉ VOS YEULE PIS C TOUTES KRISSSS Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nike-bauer-hockey.forumactif.com
Buff

Buff


Messages : 230
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:11

lolllllllllllllllllllllllllllllllll

wtf jte demande de locker le sujet pour arreter la marde pis tu viens en rajouter partout hahaha
Revenir en haut Aller en bas
RoBi ¤ThE FaBuLoUs¤

RoBi ¤ThE FaBuLoUs¤


Messages : 205
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Drummond

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:13

Ouais co'mon mon grand ...! Tu viens refoutre la marde ! Criss came-toi pis lock esty !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Chicago¤
Admin
¤Chicago¤


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:19

j'ai marquer ce message ben avant que tu me dise de lock ; BUF
Revenir en haut Aller en bas
https://nike-bauer-hockey.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF   Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les admin et confirm ; Trade WAS // BUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade pour Vancouver
» Ma Trade
» Trade Office
» trade effectuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nike Bauer Hockey  :: Messages Importants-
Sauter vers: